Saint Paul de la Plaine Saint Paul de la Plaine L’église catholique en Seine-Saint-Denis Saint Paul de la Plaine

Eglise Saint Paul de La Plaine

A la une Toutes les infos
Infos du diocèse
  • Vous avez relevé le défi !

Lors de l'évènement Festijeunes, grande fête de la jeunesse du 93 organisée le 25 juin 2016 au sein de l'établissement Fénelon à Vaujours, un défi solidarité "1 crayon pour l'école de Ntoui Essong" avait été lancé pour récolter auprès des jeunes des fournitures scolaires afin d'aider les écoliers de cette école publique au Cameroun. Sylvia Ongono, qui a participé au projet et à la remise des dons récoltés nous raconte l'évènement.

• Rencontre avec des mineurs migrants

Cette rencontre a eu lieu dimanche 19 mars 2017 à la Maison diocésaine de Bondy.

• 175 adultes et 110 jeunes de Seine-Saint-Denis en marche vers le baptême...

Au cours de la célébration de l'Appel décisif, ces adultes et adolescents appelés "catéchumènes" ont été présentés à l'évêque et au vicaire général.