Saint Paul de la Plaine Saint Paul de la Plaine L’église catholique en Seine-Saint-Denis Saint Paul de la Plaine

Eglise Saint Paul de La Plaine

A la une Toutes les infos
Infos du diocèse
  • Bâtir sur le roc

Malgré le temps pluvieux et incertain, les diocésains se sont réunis nombreux autour de notre évêque Mgr Pascal Delannoy, pour le grand rassemblement de la rentrée au sanctuaire Notre-Dame des Anges à Clichy-sous-Bois, samedi 16 septembre.

• Restez en tenue de service…

Dans l'évangile, le serviteur revêt la tenue de service... comme Florian et Wilfred, tous deux spiritains, ont revêtu leur tenue de service ce 10 septembre 2017 en l'église Saint-Charles du Blanc-Mesnil.

• Gilbert Julien, Fils de la Charité, a été ordonné prêtre le 3 septembre 2017

Ce 3 septembre Gilbert a été choisi pour l’ordre des prêtres. C’est ainsi que Mgr Pascal Delannoy, évêque de Saint-Denis, l’a ordonné durant une célébration joyeuse et arc-en-ciel, à Saint-Ouen (93).