Mini 4 Pages Jubilé

Pour accompagner l'année jubilaire

Dans le journal diocésain Quatre Pages, un Mini 4 Pages du Jubilé est inséré en supplément, dès le numéro d'octobre-novembre 2015, pour accompagner le cheminement de l'année jubilaire des 50 ans du diocèse jusqu'à la Fête de Saint Denis 2016. Ce qui représente au total 7 numéros. Ce livret du Jubilé apporte notamment de quoi vivre spirituellement ce temps de grâce ainsi que des informations sur les évènements / dates clés, et ce qui sera vécu durant l'année jubilaire avec un espace pour permettre à chacun de s'exprimer et de partager ses motifs d'action de grâce, initiatives, etc., en les transmettant à l'équipe d'organisation du Jubilé.

Retrouvez donc votre Mini 4 Pages du Jubilé dans votre journal Quatre Pages, distribué dans les paroisses du diocèse et disponible à la Maison diocésaine Guy Deroubaix, 6 av. Pasteur, Bondy.

Feuilleter le Mini 4 Pages n° 6

Télécharger Adobe Flash player