Vivre ou revivre des événements ......

sa foi quand les préoccupations quotidiennes prennent le dessus… Booster sa foi quand on veut répondre à l’appel du Seigneur !
Tu trouveras ici de quoi vivre des temps festifs et priants, à différents âges, pour rencontrer les autres et affermir ta foi.

Ados 13-15 ans

Pour les collégiens du diocèse, divers rassemblements sont possibles !

Ados 15-18 ans

Les jeunes lycéens du diocèse ont plusieurs occasions de se rencontrer, partager, prier et chanter !

Jeunes adultes

Les étudiants et les jeunes professionnels sont les cibles de nombreux temps forts diocésains et/ou nationaux... pour une parenthèse dans une vie souvent très active.

Festi Jeunes - rendez vous en 2018

Le 25 Juin dernier, les instances dédiées à la jeunesse du diocèse de Saint-Denis ont organisé une fête pour tous les jeunes issus des aumôneries, de l’enseignement catholique ou des mouvements et associations chrétiens. L’enjeu de cette journée : faire la fête avec notre évêque, partager, faire tomber les cloisons Aumônerie/Mouvement/Enseignement Catholique pour vivre la richesse de la rencontre. Alors partant pour une 2ème édition en 2018! en attendant, retrouvez des photos dans l'album photos

Album Photos

Revivez les derniers évènements en images !