Je recherche

Action catholique des milieux indépendants (ACI)

Évangéliser les milieux sociaux indépendants et partager sa vie.

Catherine Barreau (co-responsable)

Denis Husset (co-responsable)

Jean-Claude Boivin (aumônier)

Jean-Pierre Bézard (secrétariat / communication)

Richard Vallet (Relais d'Elus politiques du 93)

Site Internet national

En équipe, relire sa vie à la lumière de la parole de Dieu, partager sa foi et les questions liées aux engagements de chacun dans la société ; ceci se vit avec une "méthode" de Regarder-Discerner-Transformer, à l’aide de méditations et d’une enquête/thème pour l’année.

L'ACI est un des mouvements d'action catholique et apostolique de l’Église. Ce mouvement touche principalement les milieux sociaux indépendants tout en demeurant accueillant aux chrétiens d'autres confessions et à toutes les personnes en recherche d'un sens à leur vie.

Le mouvement ACI est en lien avec les autorités hiérarchiques de l’Église catholique ; il n'en demeure pas moins un mouvement de laïcs conduit par des laïcs.