Je recherche

Vivre ensemble l'Evangile aujourd'hui (VEA)

Hommes et femmes, quel que soit leur âge, leur origine, leur condition sociale se rencontrent pour laisser l'Évangile questionner leur vie et la transformer.

Annie Meyer (responsable)
01 72 51 06 10 - 06 81 61 12 82

Site Internet national

En lien avec toutes les composantes de l’Église diocésaine - en particulier la pastorale des jeunes -, ce mouvement souhaite sensibiliser l’ensemble du peuple chrétien à la question de l’appel aux vocations spécifiques : prêtre, diacre, vie religieuse apostolique ou contemplative, vie consacrée sous toutes ses formes.

Des équipes se réunissent mensuellement pour partager et réfléchir sur les questions et les problèmes de la vie quotidienne et révéler l’amour que Dieu porte à chacun.