Je recherche

Voir ensemble

Le mouvement catholique « Voir Ensemble » se consacre aux personnes handicapées visuelles.

N...

Site Internet national

Ce mouvement a été fondé par un prêtre aveugle sous le nom de « Croisade des aveugles » et a pris son nom actuel en 2003. Dans notre diocèse, il a son siège à Villepinte, mais ses membres habitent dans diverses communes, comme le président qui vient de Bobigny, par exemple. Bien que mouvement d'Action catholique, nous sommes ouverts à toute personne, sans discrimination de religion ou de non religion. Agir ensemble pour l'insertion sociale, pour l'autonomie des personnes non-voyantes ou malvoyantes, dans un souci constant de convivialité et de fraternité.