Association diocésaine de Saint-Denis-en-France
  • dscf6384-ok.jpg

Résultats de recherche

Il y a 40 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément

Éléments créés depuis

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement
Propositions de formations
Rattaché à Vie chrétienne
Préparer sa rentrée avec le Centre pour l'intelligence de la foi
Vous cherchez une formation sur la foi qui répond à vos besoins et à vos attentes. Le Centre pour l’intelligence de la foi (CIF) peut vous aider. Le CIF propose aux laïcs et aux personnes en recherche une formation sur les thèmes essentiels de la foi chrétienne, au travers de l’histoire de l’Ancien Testament, du Nouveau Testament, de l’Église d’hier et d’aujourd’hui.
Rattaché à Actualités
Centre Sèvres - Facultés jésuites de Paris : Le programme 2016-2017 est disponible !
Découvrez dès à présent toutes les propositions et organisez votre programme de formation. Inscriptions et paiement en ligne à partir du 13 juillet.
Rattaché à Actualités
Année Saul 2015-2016 : inscriptions ouvertes !
Tu as entre 18 et 30 ans. Tu souhaites tisser une relation vivante avec le Seigneur, vivre en cohérence avec ta foi, au quotidien et dans les choix importants de ta vie, pour réaliser le projet d’amour et de bonheur que le Seigneur a fait pour toi. L’Année Saul est faite pour toi !
Préparer sa rentrée avec le Centre pour l'intelligence de la foi
Rattaché à Actualités
Formation des laïcs pour une mission d'Eglise (FOR.M.E 1)
Permettre à des chrétiens de cultures, d'expériences et de sensibilités variées, déjà impliqués dans l'Église (ou qui en ont l'intention) de s'enraciner dans la parole de Dieu, de mieux se situer dans l'Église en développant le désir de vivre leur mission de baptisés.
Rattaché à Agenda
Formation des laïcs pour une mission d'Eglise (FOR.M.E 1) Cycles 2016-2018 / 2017-2019
Formation des laïcs pour une mission d'Eglise (FOR.M.E 1) Cycle 2015-2017
Rattaché à Agenda
Journée d'étude des équipes pastorales (EP)
Des équipes portent la mission pastorale au sein d'un territoire délimité, appelé Unité pastorale. Ces équipes sont en lien avec les équipes d'animation paroissiale (EAP) et les conseils pour les affaires économiques (CPAE).
Formation des laïcs pour une mission d'Eglise (FOR.M.E) 1