Association diocésaine de Saint-Denis-en-France
  • dscf1027-ok.jpg

Résultats de recherche

Il y a 34 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément

Éléments créés depuis

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement
Deuil dans le presbytérium : Père Claude Chatain
Le Père Claude CHATAIN, est décédé le vendredi 3 novembre 2017 à l’âge de 92 ans en sa 69ème année de sacerdoce.
Rattaché à Actualités
Comment bien me préparer à Noël ?
Noël, c'est bien sûr accueillir le fils de Dieu dans son humanité, mais, direz-vous, toute la vie chrétienne consiste à accueillir le don de Dieu : le don que Dieu nous fait de sa vie-même, le don de sa présence de Dieu-avec-nous (Emmanuel), le don de son Esprit qui nous fait vivre et espérer au jour le jour.
Rattaché à Vie chrétienne / J'ai une question !
Son application/x-troff-me David Krupa, invité de l'émission « Rencontre » sur Radio Notre-Dame
L'émission « Rencontre », sur Radio Notre-Dame, nous fait découvrir David Krupa, à quelques jours de son ordination sacerdotale pour le diocèse de Saint-Denis, dimanche 26 juin à la basilique cathédrale Saint-Denis.
Rattaché à Sons
Son application/x-troff-me Sostel Boloma, invité de l'émission « Rencontre » sur Radio Notre-Dame
L'émission « Rencontre », sur Radio Notre-Dame, nous fait découvrir Sostel Boloma, à quelques jours de son ordination sacerdotale pour le diocèse de Saint-Denis, dimanche 26 juin à la basilique cathédrale Saint-Denis.
Rattaché à Sons
Fichier Rome 2016 : Homélie du père Michel Erche (Chimel)
Pèlerinage diocésain à l'occasion du Jubilé.
Rattaché à Documents à télécharger
Deuil dans le presbytérium : Père Pierre LONGUET
Le Père Pierre LONGUET est décédé le 28 septembre 2017 à l’âge de 88 ans en sa 61ème année de sacerdoce.
Deuil dans le presbytérium : Père Michel SERAIN
Le Père Michel SERAIN est décédé le vendredi 29 septembre 2017 à l'âge de 91 ans, en sa 64ème année de sacerdoce.
Gilbert Julien a été ordonné prêtre le 3 septembre 2017
Ce 3 septembre Gilbert a été choisi pour l’ordre des prêtres au sein des Fils de la Charité. C’est ainsi que Mgr Pascal Delannoy, évêque de Saint-Denis, l’a ordonné durant une célébration joyeuse et arc-en-ciel, à Saint-Ouen (93).
Messes d'installations des prêtres nommés au 1er septembre 2017
Les célébrations sont présidées soit par l'évêque soit par le vicaire général par délégation.
Deuil dans le presbytérium : Père Gonzalve de LINARES
Le Père Gonzalve de LINARES est décédé le 20 août 2017 à l’âge de 79 ans en sa 53ème année de sacerdoce.