Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• raincy-confirmation.jpg

Il y a 62 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

L'humain au coeur du travail

Documents Episcopat : N°7 - 2018 (Publié par le Secrétariat général de la Conférence des évêques de France).

Rattaché à Actualités

Eglise et Etat - La Conférence des évêques de France reçoit les représentants de l'Etat et la société civile

Documents Episcopat : N°6 - 2018 (Publié par le Secrétariat général de la Conférence des évêques de France).

Deuil dans le presbytérium : Père Michel Mercier

Le Père Michel Mercier est décédé le samedi 30 juin à l’âge de 91 ans dans la 66e année de son sacerdoce.

La confirmation aujourd'hui : 1300 lettres de confirmands à leur évêque

Documents Episcopat : N°5 - 2018 (Publié par le Secrétariat général de la Conférence des évêques de France).

Les 50 ans du Renouveau charismatique catholique

Documents Episcopat : N°4 - 2018 (Publié par le Secrétariat général de la Conférence des évêques de France).

Rattaché à Actualités

L'habitat partagé : une réponse chrétienne au défi de la modernité

Documents Episcopat : N°3 - 2018 (Publié par le Secrétariat général de la Conférence des évêques de France).

Deuil dans le presbytérium : Père Georges ARNOLD

Le Père Georges ARNOLD est décédé le lundi 23 avril à l’âge de 96 ans dans la 71ème année de sacerdoce.

Deuil dans le presbytérium : Père Jean FAYOLLE

Le Père Jean FAYOLLE est décédé le vendredi 13 avril à l’âge de 90 ans dans la 65ème année de sacerdoce.

Deuil dans le presbytérium : Père Pierre Walrave

Le Père Pierre Walrave, est décédé le mardi 6 mars à l’âge de 83 ans en sa 55e année de sacerdoce.

Prostitution : l'Eglise interpellée

Documents Episcopat : N°1 - 2018 (Publié par le Secrétariat général de la Conférence des évêques de France).