Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Il y a 49 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Formation des laïcs pour une mission d'Eglise (FOR.M.E 1) Cycle 2016-2018

Permettre à des chrétiens de cultures, d'expériences et de sensibilités variées, déjà impliqués dans l'Église (ou qui en ont l'intention) de s'enraciner dans la parole de Dieu, de mieux se situer dans l'Église en développant le désir de vivre leur mission de baptisés.

Rattaché à Agenda

Journée d'étude des équipes pastorales (EP)

Des équipes portent la mission pastorale au sein d'un territoire délimité, appelé Unité pastorale. Ces équipes sont en lien avec les équipes d'animation paroissiale (EAP) et les conseils pour les affaires économiques (CPAE).

Rattaché à Agenda

Centre Sèvres - Facultés jésuites de Paris : Le programme 2016-2017 est disponible !

Découvrez dès à présent toutes les propositions et organisez votre programme de formation. Inscriptions et paiement en ligne à partir du 13 juillet.

Rattaché à Actualités

Une formation sur Internet accessible à tous !

Le Collège des Bernardins a mis en place des itinéraires de formation sur Internet accessibles au plus grand nombre, et pas seulement aux initiés.

Rattaché à Actualités

Mieux connaître l’Islam pour mieux vivre la rencontre avec nos frères musulmans

Le Service national pour les Relations avec l’Islam organisait en juillet une session de formation sur le thème : « Connaître et rencontrer les musulmans ».

Rattaché à Actualités

Formation des laïcs pour une mission d'Eglise (FOR.M.E 1) Cycle 2018-2020 – 1ère année

Formation des laïcs pour une mission d'Eglise (FOR.M.E 1) - Cycle 2017-2019

Ce parcours de deux années s'achève par un envoi en mission !

Formation des laïcs pour une mission d'Eglise (FOR.M.E 1) - Cycle 2018-2020

Rattaché à Agenda

Journée de lancement de la FORME 1 (Formation des laïcs pour une mission d'Eglise)

Cette formation doit permettre à des chrétiens de cultures, d'expériences et de sensibilités variées, déjà impliqués dans l'Église (ou qui en ont l'intention) de s'enraciner dans la parole de Dieu, de mieux se situer dans l'Église en développant le désir de vivre leur mission de baptisés.