Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Il y a 10280 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Feuille de chants du jeudi Saint

A télécharger

Pèlerinage des EHPAD à Notre-Dame-des-Anges

Pour les résidents ne pouvant se rendre au pèlerinage à Lourdes

Mardi 26 mars : messe chrismale en la basilique-cathédrale Saint-Denis

A 19h00, Mgr Pascal Delannoy, notre administrateur apostolique, célèbrera la messe chrismale en la basilique Saint-Denis. Il bénira les huiles saintes et consacrera le Saint Chrême. Lors de cette très belle messe qui manifeste l’unité de l’Église diocésaine autour de l'évêque, les prêtres renouvelleront leurs promesses sacerdotales, et les diacres, leurs engagements.

Mardi 26 mars : messe chrismale en la basilique-cathédrale Saint-Denis

Le 26 mars 2024, à 19h00, Mgr Pascal Delannoy, notre administrateur apostolique, célèbrera la messe chrismale en la basilique Saint-Denis. Il bénira les huiles saintes et consacrera le Saint Chrême. Lors de cette très belle messe qui manifeste l’unité de l’Église diocésaine autour de l'évêque, les prêtres renouvelleront leurs promesses sacerdotales, et les diacres, leurs engagements. N'hésitez pas à participer !

10 ans de sacerdoce

Le père Alexandre ne nous a pas oublié et nous invite a célébrer ses 10 ans de sacerdoce

Annonces du dimanche 24 mars 2024

Annonces du dimanche 24 mars 2024 / Horaires Semaine Sainte / Nous sommes à la recherche de lecteurs et de lectrices pour les célébrations de la semaine sainte / Permanence de confessions, recevoir le sacrement du pardon / Le lundi 1er avril, les paroisses catholiques de Montreuil proposent une marche ouverte à tous pour visiter nos 7 églises : Départ 9h30 de St André / À l’automne prochain, les paroisses de Montreuil veulent proposer un parcours Alpha /

Rattaché à Annonces hebdomadaires des paroisses 2023-2024

La campagne annuelle pour le Denier de l'Eglise est lancée !

La campagne annuelle du Denier a démarré depuis quelques semaines en France et dans le diocèse. En 2024, nous avons fait le choix de mener notre campagne dans l'esprit "Sport et Foi" qui rythme notre année diocésaine. Une autre manière de mettre à l'honneur nos prêtres qui sont aussi de grands sportifs. Ensemble, aidez-nous à les soutenir financièrement dans leurs actions et leur vie quotidienne !