Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Il y a 25 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le Jour du Seigneur à Epinay-Sur-Seine

Rattaché à Photos... Infos... Divers

Message du père Dominique pour la Semaine Sainte

A l'occasion de la Semaine Sainte, le père Dominique, curé du Centre et du Bas-Montreuil nous transmet son invitation et ses encouragements à vivre une Semaine Sainte fervente, pleine d'amour et d'espérance.

Rattaché à Confinements, Semaine Sainte et Pâques 2021 / Semaine Sainte 2021

Prière en Langue Des Signes

Après Noël, je vous avais envoyé une prière de fin d’année (en pièce jointe). Elle a touché le cœur de beaucoup de personnes. Elle est maintenant traduite en langue des signes ainsi que le psaume 114 signé par une personne sourde (puisque c’est le numéro d’appel d’urgence pour les personnes sourdes !) et le psaume 15 signé par une personne entendante (puisque c’est le numéro d’appel d’urgence pour les personnes entendantes !).

Rattaché à Le caté pour tous / Vivre le caté avec son handicap

Les catholiques de Seine-Saint-Denis sur les réseaux

L'Eglise catholique en Seine-Saint-Denis est à retrouver sur différents réseaux sociaux, l'occasion de suivre le diocèse de Saint-Denis sur Facebook, Twitter, Instagram, ... et bien d'autres !

Rattaché à Actualités

Tous à Saint-Paul-de-la-Plaine !

Benoît Ferré (jésuite) nous présente la maison d'église Saint-Paul-de-la-Plaine et l'exposition sur l'écologie qui va s'y tenir à partir de la semaine prochaine. Une vidéo depuis cet endroit si particulier dans le diocèse tout près du Stade de France.

Caté #1 -- A la sortie de la messe

Une nouvelle mini-série produite par le diocèse pour annoncer la joie de venir au catéchisme. Premier épisode : à la sortie de la messe

Rattaché à Vidéos

COVID 19 - Quoi de neuf ? - 6

Déconfinement, les messes reprennent. Quelques recommandations...

KTO - Le café du curé N°6

Chaque vendredi, le père Désiré Zanté répond à vos questions sur KTO

Prier durant le confinement

Depuis le début du confinement, les messes ne sont plus célébrées. Cependant, les paroisses de l'unité pastorale restent ouvertes aux heures habituelles. Chaque visiteur désirant prier, s'engage à respecter les règles de sécurité et d'hygiène en vigueur.