Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Il y a 49 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Bien dans ma foi ! Une web-série pour les ados (et plus)

Nous sommes heureux de vous partager ce premier numéro de "Bien dans ma foi !". Une web-série en vidéo pour se pencher sur sa foi.

Rattaché à Actualités

Centre Sèvres - Facultés jésuites de Paris : Le programme 2016-2017 est disponible !

Découvrez dès à présent toutes les propositions et organisez votre programme de formation. Inscriptions et paiement en ligne à partir du 13 juillet.

Construire un « nous » ensemble ? Migrants : de l'accueil à l'intégration

Session annuelle de formation proposée par le CERAS (Centre de recherche et d'action sociales).

Rattaché à Agenda

Dans une société qui doute d'elle-même, que devient la mission de l'Église ?

C'est le thème du parcours proposé par la Mission ouvrière en Île-de-France pour 2018-2019.

Evangile et travail

Partir de l'Evangile, pour découvrir en groupe comment il interroge, éclaire notre vie au travail.

Rattaché à Groupes & Solidarité

Formation des laïcs pour une mission d'Eglise (FOR.M.E 1) Cycle 2016-2018

Permettre à des chrétiens de cultures, d'expériences et de sensibilités variées, déjà impliqués dans l'Église (ou qui en ont l'intention) de s'enraciner dans la parole de Dieu, de mieux se situer dans l'Église en développant le désir de vivre leur mission de baptisés.