17-19 juin 2013 : 3e édition de Panorama à l'Unesco — Diocèse de Saint-Denis-en-France

17-19 juin 2013 : 3e édition de Panorama à l'Unesco

Planète cinéma, découverte des cultures du monde et cinéastes de demain... 45 courts métrages, 24 académies de cinéma, 17 langues, 3 jours de projections.
Publié le 08/06/2013

L'Unesco ouvre une nouvelle fois ses portes à l'Académie des César avec un programme qui rassemble des films de court métrage récompensés en 2013 par les grandes Académies de cinéma : Oscar, Goya, Bafta...

Ces trois jours de projections, organisés en partenariat avec l'Unesco, sont l'occasion de découvrir des films d'une grande diversité, par leurs genres (documentaire, fiction, animation), par leurs nationalités (plus de 20 pays représentés), par la singularité de leurs univers.

L’entrée est gratuite, dans la limite des places disponibles.

Voir la bande annonce

La présentation des films

Inscription en ligne (recommandée)

Unesco