30 mars-1er avril : « Hosanna dans la ville ! » 144 animations autour de Notre-Dame de Paris — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• ndmissions-vitrail.jpg

Trois journées animées par le diocèse de Paris, pour fêter les Rameaux, avec les communautés de l'Emmanuel, du Chemin Neuf, Aïn Karem, Annuncio...
Publié le 28/03/2012

Un événement qui s’inscrit dans le cadre de « Mission Métropoles » initiée par le Conseil pontifical pour la nouvelle évangélisation à Rome.
Il a lieu dans 12 grandes villes d’Europe (Barcelone, Bruxelles, Budapest, Dublin, Francfort, Lisbonne, Liverpool, Paris, Turin, Varsovie, Vienne et Zagreb).

La veillée de prière vendredi 30 mars à 20h30 à Notre-Dame de Paris sera retransmise en direct par KTO et Radio Notre-Dame

En savoir+ sur « Hosanna dans la ville ! » et Mission Métropoles