A partir du 21 janvier 2012... Un Jeu sur Internet pour les enfants au caté et leurs parents ! — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• mg_3319-ok.jpg

Un jeu pour découvrir le diocèse de Saint-Denis et sa magnifique cathédrale.
Publié le 07/12/2011

En pratique

Ouverture du jeu à partir du 21 janvier 2012 et possibilité de répondre aux questions pendant 2 semaines avant la remise des prix, en se connectant en famille ou au caté sur le site du jeu. Une question subsidiaire départagera les concurrents.

Invitation à venir rencontrer notre évêque, Mgr Pascal Delannoy, à la cathédrale de Saint-Denis le samedi 4 février 2011 à 16h, pour découvrir la beauté de cette basilique par une courte visite gratuite, et avoir un temps de prière avec lui.

Invitation à la remise des prix suivie d’un goûter à 17h à la salle Saint-Denys (8 rue de la Boulangerie, face à la cathédrale).

Alors, retenez dès maintenant le samedi 4 février après-midi !
Des informations complémentaires seront données en janvier par le Service diocésain de la catéchèse.