Appel aux créatifs, un nom pour la fête de la jeunesse du diocèse ! — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• mg_3319-ok.jpg

Appel aux créatifs, un nom pour la fête de la jeunesse du diocèse !

Tu es jeune du diocèse de Saint-Denis, issu de l'aumônerie, d'un mouvement, de l'enseignement catholique ? Une grande fête autour de notre évêque se prépare et nous avons besoin de toi pour lui trouver un nom !
Publié le 04/01/2016

Dimanche 11 octobre s’est ouvert le Jubilé des 50 ans du diocèse. Depuis cette date et jusqu’à octobre 2016 (jour de clôture à la fête de Saint Denis 2016) sont proposées plusieurs temps forts diocésains.

L’un d’eux est la fête de la Jeunesse du diocèse de Saint-Denis. Dans le cadre du Jubilé et pour fêter les nouvelles ordinations sacerdotales, l’évêque a décidé de réunir autour de lui toute la jeunesse du diocèse, qu’elle soit issue des aumôneries, des mouvements ou de l’enseignement catholique. Cette fête aura lieu le 25 juin 2016.

Un nom pour la fête de la Jeunesse

Avec tous les mouvements du diocèse (JOC, MEJ, Scouts et guides de France, Guides et Scouts d'Europe), le Pôle Jeunes lance un appel pour trouver un nom original à cette fête de la Jeunesse du diocèse de Saint-Denis.

Qui peut participer à ce concours ?

Tous les jeunes du diocèse (13-25 ans), qu’ils soient issus de mouvements, d’aumônerie, de groupes de jeunes adultes, d’établissement catholique, etc…

Calendrier :

• Avant le 28 janvier 2016, le nom proposé doit être envoyé par mail, en précisant sur le mail le nom de la personne ou du groupe qui propose le nom, à l’adresse suivante : polejeunes93@gmail.com
  • Le 28 janvier au soir, le jury se réunira pour statuer sur les différentes propositions et choisir le nom qui figurera sur tous les supports de communication réalisées pour cette fête.