Attentat Charlie Hebdo - Message de Mgr Pascal Delannoy, et déclaration de la CRCF — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• ndmissions-vitrail.jpg

Publié le 08/01/2015

Le terrible attentat contre le siège du journal « Charlie Hebdo » suscite une vive émotion. Nos pensées et nos prières accompagnent les victimes et leurs familles.

Dimanche prochain, lors du rassemblement dominical, nous aurons à cœur de prier ensemble pour les victimes de cet attentat et leurs familles.

Rassemblés ce matin  les membres de la Conférence des Responsables de Culte en France (CRCF) ont réagi à cet événement par une déclaration commune que vous trouverez ci-jointe et qui nous invite, notamment, à poursuivre l’élan de partage, de dialogue et de fraternité que nous voulons vivre avec tous les hommes.

Puissions-nous, avec tous les hommes de bonne volonté, développer une culture de paix et d’espérance.

+ Pascal DELANNOY
Evêque de Saint-Denis-en-France
Ce jeudi 8 janvier 2015

Déclaration de la Conférence des responsables de culte en France (CRCF)