Bien dans ses baskets — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• ndmissions-vitrail.jpg

Bien dans ses baskets

La fête et le partage étaient au rendez-vous du premier tournoi de basketball diocésain organisé le 11 novembre à Bondy.
Publié le 22/11/2016

Seize  équipes paroissiales se sont affrontées au cours de la compétition dans une ambiance survoltée animée par les nombreux jeunes rassemblés dans une même foi venus danser, s’amuser et partager cet évènement exceptionnel. C'est finalement l'équipe de la Jeunesse ouvrière chrétienne (JOC) qui a remporté le tournoi suivie des équipes de Bobigny à la 2e place et du Blanc-Mesnil sur la 3e marche du podium.

Au-delà du challenge sportif, c'est surtout la fraternité et la joie d'être réunis dans le Christ qui ont  raflé les coeurs sur leur passage durant cette journée riche en partages et en émotions.

Voir plus de photos du tournoi