Association diocésaine de Saint-Denis-en-France
  • mg_3319-ok.jpg

Denier de Saint-Pierre : le Nonce apostolique remercie Mgr Pascal Delannoy de la contribution du diocèse

Le denier de Saint Pierre contribue à l’action du successeur de Pierre, notamment en faveur de diocèses pauvres, d’instituts religieux démunis et de fidèles confrontés à de graves difficultés.

Paris, le 17 février 2013

Monseigneur,

Je m'empresse d'accuser réception de la somme de 6.481,97 €, offrande qui nous est parvenue comme contribution du diocèse pour le Denier de Saint-Pierre.

Je désire vous transmettre la profonde gratitude du Saint-Siège pour ce nouveau et généreux geste de communion et de solidarité ecclésiale.

En vous assurant de ma prière pour vous-même et pour votre communauté chrétienne, je vous assure, Monseigneur, de mon cordial dévouement dans le Christ.

+ Luigi Ventura
Nonce apostolique