« viesavie.com », un site pour les couples et les familles — Diocèse de Saint-Denis-en-France

« viesavie.com », un site pour les couples et les familles

Lancé le 13 avril 2012, il aura fallu près de 4 années pour rassembler de nombreuses associations et mouvements chrétiens autour de ce projet Internet.
Publié le 23/04/2012

Amour et sentiments, sexualité, face à la maladie, Blessures de la vie, la vie et ses grands événements, addictions et dépendances, spiritualité… autant de rubriques qui orientent l’internaute. Pour chacune de ces rubriques, de nombreux sujets.

« Ce qui nous unis, c’est le désir de proposer une vision du couple et de la famille fondée sur une anthropologie chrétienne » précise le collectif fondateur, composé de 40 associations.

« viesavie.com » vise à aider celles et ceux en construction de leur vie, en recherche, en questionnement, en souffrance, en détresse. Des sujets, des questions qu’un grand nombre d’associations et de mouvements chrétiens se sont rassemblés pour réunir leur forces afin que leur action soit plus visible, et touche un grand nombre de personnes.

C’est une véritable dynamique de soutien de la famille qui est en train de se mettre en place.
L'initiative est soutenue par le Conseil pontifical pour la Famille.

Prendre contact avec la pastorale de la famille en Seine-Saint-Denis