Dimanche 23 octobre 2011 : Messe sur France Culture depuis l'église Sainte Thérèse du Blanc-Mesnil — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• bapteme.jpg

En cette Semaine missionnaire mondiale (33e dimanche du temps ordinaire), la messe sera radiodiffusée par Radio France sur France Culture (93.5 FM) à 10 heures.
Publié le 14/10/2011

...et non pas en l’église Saint-Nicolas du Bourget comme indiqué par erreur dans Prions en Eglise.

Avec la participation de toute la communauté locale, en particulier la chorale paroissiale. L’homélie sera assurée par le père Franz Lichtlé, spiritain, modérateur de l’équipe pastorale du secteur Le Blanc-Mesnil, Le Bourget, Dugny, Saint-Louis de Drancy.

Contact de l’église Sainte Thérèse

A écouter en direct sur la fréquence 93.5 FM