Du 6 au 8 décembre 2012 : « Radio don » sur Radio Notre-Dame — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• vitrail-cathedrale.jpg

Du 6 au 8 décembre 2012 : « Radio don » sur Radio Notre-Dame

Pour la 7e année consécutive, Radio Notre-Dame en appelle à la générosité du public.
Publié le 04/12/2012

La radio demande aux auditeurs de se mobiliser et de soutenir leur radio, témoignant à nouveau de leur attachement à ce média. Grâce aux dons, Radio Notre-Dame peut maintenir son indépendance financière (80% du budget constitués par les dons, 20% par les partenariats).

Radio Notre-Dame se fait régulièrement l'écho de la vie des diocèses d'Ile-de-France, dans les flashs d'actualité mais aussi dans des émissions comme « Parole d'évêque », « Ecclesia magazine », « Mission », etc.

Du jeudi 6 au samedi 8 décembre 2012

► Des plateaux de 7h à 12h, de 14h30 à 15h30 et de 18h à minuit, en direct des studios de Radio Notre-Dame (6 boulevard Edgar Quinet, Paris 14e).
Une occasion de rencontrer Bruno Courtois (Directeur général), les journalistes Louis Daufresne, Alexandre Meyer, Elodie Chapelle, Marion Duchêne, Eléonore Veillas, Faustine Fayette, Pierre Moracchini, Paul Salina, Chantal Bally, Vincent Neymon, et tous ceux qui donnent vie à la radio.

Jeudi 6 et vendredi 7 de 16h à 18h, plateau spécial animé par Clémence Houdaille et Jean-Baptiste Le Roux à la Chapelle de la médaille miraculeuse (140 rue du Bac, Paris 7e).

Un événement à vivre également en direct sur le site Internet de la radio grâce à une webcam.

Vous pouvez faire un don dès maintenant au 0810 52 52 52 ou en ligne sur Internet.