Partagez votre talent de créatif au service du diocèse ! — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• bapteme.jpg

Partagez votre talent de créatif au service du diocèse !

Le Service de la communication recherche des bénévoles passionnés par la création pour mieux répondre à ses besoins de production : affiches, flyers, livrets, illustrations, que ce soit pour l’édition papier ou la communication digitale (Internet et réseaux sociaux).
Publié le 29/08/2018

Une mission BÉNÉVOLE ponctuelle ou durable :

Le Service diocésain de la communication réalise de nombreux supports de communication - papier et digital, pour le diocèse de Saint-Denis - événements et temps forts, et les différents services.

- Vous êtes graphiste, maquettiste, illustrateur(trice), étudiant(e) ou professionnel(le) de la communication,

- Vous souhaitez donner un peu de votre temps et de votre talent pour exercer votre créativité au service du diocèse,

- Vous pourrez collaborer depuis votre domicile ou sur place à la Maison diocésaine de Bondy.

Vous êtes les bienvenus !

Si vous êtes intéressé par cet appel, merci de vous faire connaître auprès du Service communication
Courriel – 01 48 47 16 17