Fin de la 2e session du Synode sur la famille — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• mg_3319-ok.jpg

Fin de la 2e session du Synode sur la famille

Alors que la 2e session du Synode sur la famille s'est terminée dimanche 25 octobre 2015, que peut-on retenir du processus en cours à l'issue de cette étape ?
Publié le 28/10/2015

Pour saisir les enjeux de la 2e session du Synode sur la famille qui vient de s'achever et comprendre son déroulement, l'émission télévisée Le Jour du Seigneur, en partenariat avec le journal La Croix, propose une série de chroniques qui permettent aujourd'hui de faire le point sur l'ensemble des discussions et des propositions émises par les évêques.

A noter également l'entretien avec le cardinal André Vingt-trois proposé par KTO à l'issue de la 2e session du Synode.

De bons moyens pour faire un décryptage à l'occasion de la fin de cette étape du Synode riche en débats.

Les chroniques du Synode 2015
Un long Synode qui fera date !

Synode des évêques sur la famille
Entretien avec le cardinal Vingt-Trois