Hébergement solidaire à Montfermeil — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• raincy-confirmation.jpg

Hébergement solidaire à Montfermeil

C'est devant le presbytère de la paroisse St Pierre-St Paul de Montfermeil que Prisca nous explique la démarche solidaire que la paroisse a lancé pour cet hiver.
Publié le 18/11/2019

Prisca Ombélé a participé déjà l'an passé à l'accueil solidaire d'une famille sur sa paroisse à Montfermeil. Cette année elle a décidé, toujours avec sa paroisse, de se relancer dans cet hébergement.

Offrir un toit avec de la chaleur humaine à des personnes à la rue est un appel qu'a entendu notre diocèse avec plusieurs paroisses qui cette année encore vivent l'accueil du prochain.

Témoignage dans cette vidéo qui était en direct le 18 novembre dernier :

C'est en lien avec la Cité Myriam et le Secours Catholique de Seine-Saint-Denis que différentes paroisses vivent cet accueil jusqu'à la fin de trève hivernal en mars 2020.

Nous avons besoin de vous ! L'Eglise catholique en Seine-Saint-Denis vit grâce à vos dons. Vous pouvez nous aider en ligne en cliquant sur ce lien. Merci à tous.