Dimanche 10 juin 2018 : inauguration du « Chalet » réhabilité aux Pavillons-sous-Bois — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Après plusieurs mois de travaux urgents de rénovation et de mise aux normes, financés presque intégralement par les Chantiers du Cardinal, les locaux paroissiaux de la paroisse Notre-Dame-de-Lourdes rouvrent.
Publié le 27/06/2018

Une plaque en remerciement à l’œuvre a été dévoilée. Ce projet a permis de sauver le bâtiment qui accueille des paroissiens, et en particulier les enfants du catéchisme depuis plus de quarante ans.

La toiture et la façade ont été rénovées et l’intérieur réaménagé. Les Chantiers du Cardinal ont financé ce projet à hauteur de 90%, soit 344 000 €.

La messe et le dévoilement de la plaque étaient présidés par le père Henri Dollié, curé du secteur et du père Étienne l’Homme, vicaire.

Source : Les Chantiers du Cardinal