Interview de Mgr Delannoy sur KTO — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• cathedrale-ambon.jpg

Interview de Mgr Delannoy sur KTO

Dans l'émission « La vie des diocèses » diffusée le 17 octobre 2016 sur KTO, Mgr Delannoy est revenu sur les moments forts de l'année des 50 ans du diocèse de Saint-Denis et évoque l'investissement des diocésains dans l'éducation.
Publié le 26/10/2016

Ensemble, nous voulons faire mémoire de ce qui a été vécu au cours de ces cinquante dernières années, a souligné Mgr Pascal Delannoy à son diocèse qui fête ses 50 ans. Il ne s'agit pas de nous enfermer dans la nostalgie du passé mais de rendre grâce pour ce que l'Esprit Saint a suscité et suscite encore dans notre département, au sein de nos communautés chrétiennes et dans la vie  ordinaire d'une multitude de croyants, a expliqué l'évêque de Saint-Denis. Retour sur les moments forts de cette année anniversaire comme le 9 octobre, jour de la Saint Denis. Mgr Pascal Delannoy évoque aussi l'investissement des chrétiens dans le domaine de l'éducation sur le plateau de l'émission « La vie des diocèses ».

Mgr Delannoy dans « La vie des diocèses » sur KTO