J-100 du 1er rassemblement à Lisieux : Le pèlerinage des collégiens en Ile-de-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Voici 40 ans que les journées de Lisieux rassemblent près de 6.500 jeunes de 6e et 5e d'Ile-de-France.
Publié le 13/02/2012

L’équipe organisatrice, issue des diocèses de la Province ecclésiastique de Paris, lance un site Internet pour aider les jeunes, les parents et les animateurs à se mettre en marche pour les rassemblements prévus en mai et juin 2012.

Les 23, 36, 30 mai, 2 et 6 juin, les jeunes se réuniront autour du thème « Avec Thérèse, tu aimeras ton prochain comme toi-même ! » Chaque journée comprend plusieurs temps forts, célébrations, visites des lieux où Thérèse a vécu, rencontre avec des témoins missionnaires.
Les témoins qui souhaitent participer à ces rencontres peuvent s’inscrire en ligne.

Voir toutes les dates