Association diocésaine de Saint-Denis-en-France
  • dscf4703-ok.jpg

Jeudi 3 novembre 2011 : Une journée pour le « Denier de l'Eglise », le sens du don

A cette occasion, les émissions de Radio Notre-Dame (100.7 FM) seront adaptées. Pour donner, un seul n° d'appel : 01 56 56 44 04.

Réécouter toutes les émissions de la journée du 3 novembre 2011

Programmes

7h30-8h30 : « Le grand témoin du jour » avec Mgr Pascal Delannoy, évêque de Saint-Denis, et Philippe de Cuverville, économe de Paris.

9h05-10h : « La voix est libre ». Sabine de Rozières reçoit Christophe Rousselot, responsable ressources à Paris et Gérard Vauléon, économe du diocèse de Créteil... « Donnez-vous au denier de l’Eglise ? »

10h03-10h13 : « Paroles d’évêques » avec Mgr Jean-Yves Riocreux, évêque de Pontoise (rediffusion à 18h15)

10h30-11h : « Ecclesia magazine ». Comment le Denier de l’Eglise permet de développer les activités pastorales de l’Eglise dans le diocèse et la paroisse. Autour d’Elodie Chapelle, notamment les pères Amaury Cariot, délégué épiscopal à l’information dans le diocèse de Pontoise, et Bruno Valentin du diocèse de Versailles... (rediffusions à 15h et 18h30)

21h-22h : « Génération » l’émission des jeunes 15-25 ans animée par Marco.

22h-Minuit : « Ecoute dans la nuit », émission présentée par Chantal Bally. Invités : Pascal Parinet, psychothérapeute, et Bruno Gauthier, économe du diocèse de Saint-Denis. L'argent symbole du don… « Comme vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement…! »

Vous souhaitez donner dès à présent en ligne via notre site Internet

Vous souhaitez disposer d'informations sur le Denier de l'Eglise