30 janvier 2014 sur Radio Notre-Dame (100.7) : « Face aux nouvelles pauvretés » — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• mg_3319-ok.jpg

30 janvier 2014 sur Radio Notre-Dame (100.7) : « Face aux nouvelles pauvretés »

A l'occasion du 60e anniversaire de l’appel de l’abbé Pierre (hiver 54), les récents appels du pape François à un autre regard sur la pauvreté... Comment trouver de nouveaux modes de coopération et d’entraide ?
Publié le 21/01/2014

Emissions spéciales

7h30-8h30 : Louis Daufresne reçoit dans l'émission Le Grand témoin René Poujol, auteur de L’abbé Pierre, le secret d’une vie, Ed. Salvator.

En journée : Reportages, témoignages, interviews et tables rondes se succèdent pendant cette journée dédiée aux questions de chômage, sans domicile, lutte contre l’exclusion, personnes en situation de précarité…

20h30-22h : Un débat en direct et en public à la maison de la conférence des évêques de France, avec Mgr Renauld de Dinechin (évêque auxiliaire de Paris), le père Bernard Devert (fondateur et président d’Habitat et Humanisme), Patrice de Plunket (écrivain et journaliste), Pierre-Yves Madignier (président d’ATD Quart Monde).