Jeudi 5 mars 2015 à 18h30 : La solidarité internationale comme dimension de notre engagement de chrétiens dans le monde — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• ndmissions-vitrail.jpg

Conférence-débat avec Mgr Jacques Blaquart, président du Conseil national de la solidarité, évêque accompagnateur du CCFD-Terre Solidaire ; Guy Aurenche, président du CCFD-Terre Solidaire.
Publié le 04/03/2015

Cette conférence sera animée par le père Antoine Sondag, directeur du Service national de la Mission universelle de l'Eglise.

Avec :

- Mgr Guire Poulard, archevêque de Port-au-Prince en Haïti
- Ladiba Gondeu, de l'association Acord-Tchad oeuvrant pour le dialogue interreligieux
- Bahira Shaar Ablassi et Nitsan Guetta, de l'association Sadaka Reut qui organise des rencontres entre jeunes juifs et arabes en Israël.

Entrée libre et gratuite

Maison des évêques de France