La Maison d'Eglise Saint-Paul de La Plaine lance un appel à bénévole ! — Diocèse de Saint-Denis-en-France

La Maison d'Eglise Saint-Paul de La Plaine lance un appel à bénévole !

Cette personne sera chargée de l'animation du site Internet et des réseaux sociaux.
Publié le 12/09/2018

Un espace pour souffler et reprendre souffle

Appel à bénévole !

Animation du site Internet et des réseaux sociaux

La Maison d’Eglise Saint-Paul de La Plaine (Saint-Denis - 93) est un espace de rencontre, de formation, et un lieu de culte destiné aux salariés et aux habitants de La Plaine Saint-Denis.

Nous recherchons un bénévole féru d'Internet et des réseaux sociaux, pour assurer, sous la responsabilité de l’équipe d’animation, des tâches de communication en direction des salariés et des habitants auxquels cet espace est destiné : mise à jour régulière du site Internet, mise en page et diffusion de la newsletter mensuelle, conception et mise à jour d’une page Facebook, mise à jour du carnet d’adresses-mail (soit environ 2 heures par semaine, les tâches pouvant être effectuées à domicile ; participation souhaitée à la réunion de l’équipe d’animation une fois par trimestre, entre 12h30 et 13h45).

Père Jean-Marie Carrière

Maison d'Eglise Saint-Paul de La Plaine