L'association Le Rocher recherche des bénévoles — Diocèse de Saint-Denis-en-France

L'association Le Rocher recherche des bénévoles

L'association Le Rocher Oasis des cités recherche des bénévoles pour les activités de son antenne de Bondy (93).
Publié le 08/12/2014

Le Rocher est une réponse innovante à la crise sociale dans les quartiers sensibles. Sa devise : Vivre, grandir, bâtir ensemble !

• VIVRE au cœur des quartiers, aller à la rencontre des familles,
  • GRANDIR avec les jeunes, dans le cadre d’un projet éducatif les aidant à découvrir et mettre en œuvre leurs talents,
  • BÂTIR une société pleine d’espérance, fondée sur des hommes et des femmes debout,
  • ENSEMBLE car nous voulons travailler en partenariat avec les institutions, les collectivités locales, les associations sur le terrain…

Être bénévole au Rocher, c'est donc :
Se mettre au service des habitants à travers des activités très variées, comme l'aide aux devoirs, les ateliers contes et musique, les animations de rue,  l'alphabétisation pour adultes, les sorties culturelles, les camps de vacances.

Plus d’infos sur le site Internet de l'association à la rubrique « Je rejoins une équipe »

Contact : Marie Bontemps au 06 19 44 97 95 ou en lui envoyant un courriel

Télécharger la plaquette de présentation de l'association