Les Assises des EDC (Entrepreneurs et dirigeants chrétiens) — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• vitrail-cathedrale.jpg

Les Assises des EDC (Entrepreneurs et dirigeants chrétiens)

Ces Assises qui ont lieu tous les deux ans se dérouleront à Lyon du 30 mars au 1er avril 2012. Autour du thème : « Entreprendre en Espérance ».
Publié le 21/03/2012

Les membres des EDC réfléchiront et débattront sur un thème issu de la réalité et des problématiques de l’entreprise.

Réflexion, interpellation et prière, mais aussi écoute de témoins et d’experts économiques, religieux et politiques, autour d’enjeux majeurs pour les entreprises.

Ce rassemblement sera le premier depuis la formulation des quatre ambitions du mouvement EDC : « faire mouvement », « grandir », « se convertir », « partager l'Espérance ». (Lire le texte des 4 ambitions)

Robert Leblanc, président des Entrepreneurs et dirigeants chrétiens souligne que le thème choisi cette année pointe, dans un monde plus incertain que jamais, la quatrième ambition du Mouvement.

La messe des Rameaux (dimanche 1er avril) sera une célébration œcuménique présidée par le Cardinal Barbarin.

Centre de Congrès de Lyon / Cité internationale

Le programme des Assises 2012 à Lyon