Les journaux paroissiaux à Lourdes, du 28 au 31 mars 2012 — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Les journaux paroissiaux à Lourdes, du 28 au 31 mars 2012

Cette initiative de la Fédération nationale de la presse locale chrétienne (FNPLC) est une première. Ce rassemblement devrait réunir plusieurs centaines de rédacteurs et diffuseurs autour du thème : « Au coeur de l'annonce ».
Publié le 21/03/2012

La presse paroissiale au sein de la FNPLC, c’est 2.000 journaux, 5.000 rédacteurs et 150.000 diffuseurs bénévoles… et 25 millions d’exemplaires distribués chaque année !

Ces deux jours de rencontre ont l’ambition de permettre à tous les acteurs de la presse locale chrétienne de nourrir leur mission en puisant à la source de notre foi, à la suite de Bernadette Soubirous : « Je suis chargée de vous le dire, pas de vous le faire croire ! »

Programme complet

Plus d’infos