Avec « Les tricots de la joie », l'Ordre de Malte nous sollicite — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• ndmissions-vitrail.jpg

Avec « Les tricots de la joie », l'Ordre de Malte nous sollicite

Cette opération a pour objectif d'aider les plus démunis afin de leur apporter joie et réconfort.
Publié le 03/11/2011

La Délégation de Seine-Saint-Denis de l’Ordre de Malte France nous propose de rejoindre les équipes de bénévoles présentes en Seine-Saint-Denis afin de réunir toutes les "aiguilles" pour tricoter couvertures, écharpes, bonnets, layettes ou tout simplement donner des pelotes et aiguilles inutilisées.

Contact :
Nathalie Longer

La précarité ne cesse de se développer. 90 000 personnes (source Insee) sans abri vont de nouveau affronter les rigueurs de l’hiver : l’Ordre de Malte France agit dans toute la France pour leur porter assistance, soins, réconfort et hébergement.