Mercredi 14 mars 2012 : Conférence exceptionnelle « La famille, richesse et espérance » — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• ndmissions-vitrail.jpg

Avec Mgr Jean Laffitte, Secrétaire du Conseil pontifical pour la Famille, à 20h au Collège des Bernardins (18-24 rue de Poissy, Paris 5e).
Publié le 05/03/2012

Cette soirée est proposée par l’Institut de la Famille, en vue de la rencontre internationale des familles à Milan en 2012, et à l'occasion de la publication du livre Mgr Jean Laffitte : « Le Christ, destin de l'homme, Itinéraires d'anthropologie filiale ».

Conférence puis table ronde avec les interventions de :
- Jean-Marie Meyer, professeur agrégé de philosophie
- Père Olivier Bonnewijn, professeur d’éthique à l’Institut d'études théologiques (Bruxelles)

Animation : Aymeric Pourbaix, directeur de la rédaction du magazine Famille chrétienne.

Entrée libre dans la limite des places disponibles.