Association diocésaine de Saint-Denis-en-France
  • dscf0794-ok.jpg

Messe de réparation à l'église Saint-Henri

Une messe de réparation sera célébrée vendredi 30 septembre à 19h à l'église Saint-Henri de Neuilly-Plaisance suite au cambriolage et à la profanation qui y ont eu lieu en début de semaine.

Dans la nuit de dimanche à lundi, un ou plusieurs individus sont entrés par effraction dans l'église Saint-Henri de Neuilly-Plaisance. Le tronc contenant les dons des fidèles a été arraché et le tabernacle ouvert pour s'emparer du Saint Sacrement et le jeter au sol.

Cet acte a profondément choqué la communauté paroissiale de Neuilly-Plaisance et au-delà.

Une messe de réparation sera célébrée par le père Nicolas Maine, curé des paroisses de Neuilly-Plaisance, vendredi 30 septembre à 19h à l'église Saint-Henri.