P.U.S.H. : « Noël à Bethléem » — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• bapteme.jpg

P.U.S.H. : « Noël à Bethléem »

Le groupe de rock chrétien P.U.S.H. propose un clip extrait de leur album « Les Étoiles de Noël », tourné en Terre Sainte avec la participation d'une chorale d'enfants de Jérusalem.
Publié le 27/12/2016

Ce film a été réalisé en Terre Sainte avec la participation des enfants du « Yasmeen Buds Choir » du Magnificat Institute of Music of the Custody of the Holy Land, Jérusalem.

La devise de l’école a encouragé le groupe P.U.S.H à faire ce projet avec eux : « Nous sommes israéliens, palestiniens, chrétiens de toutes les dénominations, juifs et musulmans : nous chantons et jouons de la musique ensemble. »

Pour offrir ce CD de Noël

P.U.S.H. (PRAY UNTIL SOMETHING HAPPENS)

Fondé à Genève, en 2002, par Fabrice Kaspar, P.U.S.H. collabore avec des chrétiens de tous horizons, des croyants d’autres religions et aussi des personnes agnostiques. Par leur musique, toujours spirituelle, leur amitié, leur ouverture aux autres et leur respect mutuel, ils témoignent de la richesse de leurs différences comme d’un vrai chemin d’unité et de paix.