Premiers Angels Music Awards — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• ndmissions-vitrail.jpg

Premiers Angels Music Awards

Samedi 17 octobre, un grand concert inédit sera organisé à partir de 20h30 à Paris pour récompenser le meilleur de la création musicale actuelle d'inspiration chrétienne lors de ce premier rendez-vous annuel. Plus de 80 artistes aux styles musicaux divers ont été sélectionnés pour cette édition.
Publié le 30/09/2015

Une soirée exceptionnelle aura lieu à la salle Wagram de Paris, dès 20h30 pour récompenser le meilleur de la création musicale actuelle s'inspirant de la culture chrétienne d'une manière explicite ou implicite, dans la démarche, les propos et la manière de voir le monde. Pour ces artistes, "l'éternité inspire le quotidien" et donne une source de créativité dans la démarche artistique.

L'évènement sera diffusé en direct sur KTO TV et Radio chrétienne francophone (RCF).

Accéder à la billetterie

Pour en savoir plus sur les artistes et les Angels Music Awards :

Liste des nomminés dans les 7 catégories

Album de l’année

• “Noirs et blancs” de Matt Marvane

• “C’est la vie” du Collectif Believe

• “Guerriers pacifiques” des Guetteurs

Titre de l’année

• “Jésus est ressuscité” du Collectif Believe

• “Je t’appellerai” de Matt Marvane

• “Dans tes mains” de Pierre Eliane

En avant-première, voici la liste des nommés dans les 7 catégories :

Révélation de l’année

• Les Guetteurs

• Soeur Agathe

• Leader Vocal

Vidéo de l’année

• “La voix des anges” des Guetteurs

• “Un coin de Paradis” de Matt Marvane

• “Bondyé ou Wo” de Jessica Dorsey

Comédie musicale de l’année

• Malkah

• Jonas

• Claire de Castelbajac

Récompense d’honneur pour une carrière

• Exo

Prix spécial du public

A découvrir pendant la cérémonie !

Les artistes sur scène

Impact
Impact est un collectif qui met tout en oeuvre pour voir la francophonie élever Jésus à travers les arts.

Les Guetteurs
Puisant dans les racines de leurs talentueux aînés, les Guetteurs réconcilient le reggae français et le spirituel.

Matt Marvane
Cet auteur-compositeur et interprète est un artiste plongé au coeur de deux univers : la foi et la musique.

Alexia Rabé
Alexia est une chanteuse franco-malgache, qui a participé à The Voice 3. Son univers musical est mixte : gospel urbain, jazz, soul.

Rona Hartner
Artiste complète : actrice, danseuse, chanteuse, guitariste, pianiste et saxophoniste.

Ladji Diallo
Cet artiste, dont l’univers navigue entre Afrique et France, est animé par le son de sa guitare et a un timbre de voix chaleureux.

L’As Kind-Son Lhaïtien
Ce groupe de jeunes hommes donnent du rythme à la foi qui les anime à travers un rap accessible.

Dei Amoris Cantores
Dei Amoris Cantores est un choeur polyphonique qui veut faire connaître Dieu par la musique sacrée.

Total Praise Mass Choir
Total Praise Mass Choir est la plus grande chorale de France. En choisissant l’authenticité du gospel, elle donne à vivre à chaque concert un moment de communion intense, pleine d’émotion !