Samedi 27 octobre 2012 : « Holy date », le rendez-vous Saint ! — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• mg_3319-ok.jpg

Samedi 27 octobre 2012 : « Holy date », le rendez-vous Saint !

« Holy date », le festival chrétien organisé par les jeunes du diocèse de Saint-Denis et l'association Salve se tiendra pour la 1ère fois sur le parvis et dans la cathédrale Saint-Denis.
Publié le 26/10/2012

Après Bondy, des milliers de jeunes sont attendus pour cette 3e édition à Saint-Denis…

Samedi 27 octobre à 10h, Holy date sur Radio Notre-Dame

Sur 100.7 ou sur Internet

► Des jeunes seront en direct dans l’émission « Mission », animée par Faustine Fayette.
Comment fête et prière peuvent vivre ensemble ?

En savoir+ sur « Holy date »

Holy date propose aux différents groupes de jeunes présents sur le diocèse un moment festif et de prière au moment de la grande fête de la Toussaint. C’est un temps où chacun pourra être témoin de la jeunesse et du dynamisme de l’Eglise en Seine-Saint-Denis.

Holy Date, ce sont des concerts avec les chanteurs et groupes : « Alegria », « Pierre Nicolas », « Les Guetteurs », « Calema », « Nino », « Groupe de louange Gagny ».

Un concert de louange est prévu dans la cathédrale avec « Alegria », groupe de pop-louange qui a assuré l'animation musicale du FRAT des lycéens à Lourdes en 2012. Ce concert fera place à un témoignage sur l’espérance et la joie d’être chrétien.

Les jeunes seront ensuite invités à un temps de prière et d’adoration du Saint Sacrement… des prêtres seront disponibles pour donner le sacrement de la réconciliation.

Le programme / les horaires