« Seigneur, fais que j'entende » — Diocèse de Saint-Denis-en-France

« Seigneur, fais que j'entende »

C'est le thème du pèlerinage au Mont Saint-Michel Pelesperados 2018 qui s'est déroulé du 19 au 21 mai. A travers ce thème, les jeunes diocésains de 13 à 15 ans étaient invités à réfléchir sur l'appel du prophète Jonas et ses résistances.
Publié le 06/06/2018

Plusieurs centaines de jeunes collégiens vivent chaque année autour de notre évêque Mgr Pascal Delannoy le pèlerinage Pelesperados au Mont-Saint-Michel basé sur le jeu, la prière, le vivre ensemble et la solidarité.
Cette année, les jeunes et leurs animateurs ont axé leur réflexion sur l'appel de Jonas et ses résistances. Tout un programme pour ces adolescents qui, bien souvent, sont dans une période difficile à vivre ou à appréhender. Pendant ces trois jours, ils ont découvert la douceur au sens de Dieu et partagé sur la relation avec les autres.

Télécharger l'album photo