Travaux en cours sur le clocher de Notre-Dame du Raincy — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• vitrail-cathedrale.jpg

Travaux en cours sur le clocher de Notre-Dame du Raincy

Le père Frédéric Benoist nous envoie des nouvelles des travaux de cette église en pleine rénovation.
Publié le 08/11/2019

L'église Notre-Dame du Raincy est un chef d'oeuvre d'Auguste Perret réalisé dans les années 20.

Aujourd'hui elle a grand besoin de rénovation ! Une grande collecte de dons (à laquelle vous pouvez toujours participer) permet qu'aujourd'hui des travaux se fassent sur le clocher.

Explications par le père Frédéric Benoist (curé du Raincy) :

Pendant quinze jours des travaux de sondage et d'analyse précis du béton sont faits sur le clocher de l'église Notre-Dame du Raincy. Une telle opération, à l’aide d’une nacelle, va permettre de poser un véritable diagnostic de l'état du béton et du clocher pour permettre sa restauration, espérons, dans de brefs délais .

Apprenez en plus en vous rendant sur le site de la restauration