Association diocésaine de Saint-Denis-en-France
  • dscf8357-ok.jpg

70 ans du Secours Catholique

Sur le thème « Pas à pas, mais pas sans toi », l'association fête ses 70 ans d'engagement « ensemble pour un monde juste et fraternel ». En 2014, votre générosité a permis aux 78 délégations du Secours Catholique d’accompagner 1 500 000 personnes en France et de soutenir près de 400 projets à l’international.

Dimanche 22 mai

• 15h : Conférence sur Mgr Jean Rodhain à l'église de l'Estrée à Saint-Denis
  • 18h30 : Messe à la basilique cathédrale Saint-Denis présidée par notre évêque Mgr Delannoy

Mardi 24 mai

• Marche fraternelle de Saint-Denis au Blanc-Mesnil (10 km) avec danses, chants, spectacles et flashmob !
  • 18h : Célébration interreligieuse à l'église Saint-Charles du Blanc-Mesnil (107 av. Normandie-Niémen)

Mercredi 25 mai

• Activités pour les familles dans les équipes locales

Jeudi 26 mai

• Marche fraternelle de Bondy à Neuilly-sur-Marne (10 km) avec danses, chants, spectacles et flashmob !
  • 18h : Soirée festive dans une salle de la mairie de Neuilly-sur-Marne

Samedi 28 mai

Evènement Secours catholique Ile-de-France à Paris

• 14h-17h : Tournoi de foot (lieu à confirmer)