Association diocésaine de Saint-Denis-en-France
  • dscf1027-ok.jpg

Agir ici... et là-bas

Soirée témoignage au profit du CCFD-Terre solidaire (Comité catholique contre la faim et pour le développement).

le 31/03/2017

NOISY-LE-GRAND : Vendredi 31 MARS de 20h30 à 22h30

Paroisse Sainte-Thérèse - 2 avenue Gabriel-Péri

Intervention du père Christian Mellon, jésuite, directeur du CISED (Centre d’initiative et de service des étudiants de l’université Paris 8). Il témoignera de son expérience d’action humanitaire en Inde avec des jeunes de 18 à 25 ans chaque été depuis 18 ans.
Autre témoignage : celui des familles qui, au sein de l’Association Welcome, accueillent chez elles un demandeur d’asile pendant 4 à 5 semaines.

Contact :
Elisabeth Malaquin - courriel - 01 48 47 91 35

BAGNOLET : Vendredi 31 MARS de 19h30 a 22h

Maison paroissiale - 9 rue des Loriettes

Construire le « Vivre ensemble » avec les Roms ici et là-bas

Soirée bol de riz, témoignages, débat. Avec la participation de soeur Lise Cruveiller, auxiliatrice de la charité à Bobigny, engagée dans l’accompagnement des enfants Roms au sein de l’ASET 93, association de soutien aux familles roms, et de Florent Schaeffer, chargé de mission Europe centrale au CCFD-Terre Solidaire. Il présentera le projet du partenaire Slovaque, Kesaj Tchave, pour la réussite des enfants roms.

Contacts :
Geneviève Legros - 06 13 12 60 86
P. Patrick Morvan - 06 08 03 96 84
Courriel

« Pour lutter contre la faim, tout le monde peut faire un geste » from CCFD-TerreSolidaire on Vimeo.