Assemblée générale de l'association Evangelis — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Assemblée générale de l'association Evangelis

Evangelis aide les jeunes à développer leurs compétences artistiques et à les partager dans leurs communautés chrétiennes.
  • Quand

le 10/03/2018 à 15h30

• Salle paroissiale Saint-Henri - 11 rue Emile Cossonneau 93360 Neuilly-Plaisance

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal

- Bilan de l’association pour l’année 2017
- Projets de l’association pour l’année 2018
- Election du nouveau Conseil d’administration
- Projets pour le stage d’été 2018
- Questions diverses…

Cotisation 2018 : 10€

- Répétition pour la messe (dans l’église)
Chanteurs, musiciens, anciens jeunes, animateurs, famille et amis, curieux… Tous sont les bienvenus !

- Messe à l’église Saint-Henri

Vente à la sortie de la messe au profit des soeurs de l’Annonciade de Thiais qui doivent faire des travaux de rénovation de leurs bâtiments pour pouvoir accueillir des groupes, comme elles l’avaient fait, il y a quelques années si gentiment, pour les jeunes d’Évangélis.

Evangélis qu’est ce que c’est ?
Évangélis est une association qui propose à chacun, quel que soit son âge, de s’investir de différentes façons dans sa vie de chrétien. En savoir +