Chrétiens et Musulmans, ensemble avec Marie — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Chrétiens et Musulmans, ensemble avec Marie

Cette rencontre a lieu dans le cadre du dialogue islamo-chrétien, en présence de Mgr Michel Dubost, évêque émérite de diocèse d'Evry Corbeil Essonnes, cheik Nadir Djaffar, responsable du département international et inter-religions de la World Federation.
  • Quand

le 06/04/2019 de 16h00 à 18h00

• Mosquée chiite / Association Mehfile Zainab - 19 avenue Gabriel-Péri 93120 Le Courneuve

• Téléphone

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Chants, prières, témoignages. Dans un même élan, pour une rencontre fraternelle, autour de Marie.

Cette rencontre conçue autour de la figure de Marie, présente dans les deux traditions religieuses, a été initiée au départ au Liban, et elle est vécue maintenant dans plusieurs pays, et pour nous, dans de nombreux départements comme ceux de l'Île-de-France.

La rencontre sera suivie d'un verre de l'amitié.

Plus d'informations sur cet événement…