Association diocésaine de Saint-Denis-en-France
  • bun22161-ok.jpg

Crèche vivante à Aulnay pour la Veillée de Noël

Pour la 6e année, la paroisse Saint-Joseph d’Aulnay-sous-Bois organise une crèche vivante en cette Nuit de Noël.

le 24/12/2016 à 19h00

• Eglise Saint-Joseph - 57 av. de la Croix-Blanche, Aulnay-sous-Bois

• Qui

• Téléphone

iCal

Pour la 6ème année consécutive, près de 30 jeunes et adultes aulnaysiens vont proposer une crèche vivante initiée en 2011 par Stéphane Conan, père de famille engagé dans la vie de son église paroissiale.

Autour de Jésus, Marie et Joseph, les animaux de l’étable, les anges mais aussi les bergers s’activeront pour vous faire revivre la nuit de la Sainte Nativité... les rois mages seront également présents.

De l’arrivée de Joseph et Marie à Bethléem, en passant par la venue des anges et des bergers, sans oublier la présence de l’âne et du boeuf ou encore le passage des rois mages, tous les personnages de la Bible seront mis en scène pour fêter la naissance de Jésus.

La veillée et la messe de la Nativité seront rythmés par les chants de la chorale paroissiale composée d’une vingtaine de fidèles. Pendant la veillée, plusieurs jeunes paroissiens participeront également à l’accompagnement instrumental...

A revivre sur le site des paroisses d'Aulnay : http://aulnay93.catholique.fr